Ad blocker detected: Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjours a tous je suis débutant dans la collection de lampe de poche , je voudrais vous posez un petite question , quel est la différence entre une taschenlampe Pertrix 679 L et une 679 LK ? , et quel est l 'évolution chonologique entre une Daimon telko Trio à 2 tirettes de couleurs et leurs forme de boutons ?
philippe french schreef: 11 jan 2023, 19:32
Bonjours a tous je suis débutant dans la collection de lampe de poche , je voudrais vous posez un petite question , quel est la différence entre une taschenlampe Pertrix 679 L et une 679 LK ? , et quel est l 'évolution chonologique entre une Daimon telko Trio à 2 tirettes de couleurs et leurs forme de boutons ?
Bonsoir,
Les lampes marquées "L" et "LK" ne diffèrent en aucune façon.
Dans le cas des lampes de poche Daimon, la plus ancienne est nickelée, suivie de l'aluminium tourné, et la plus jeune est pressée à partir de tôle.
C'est mon opinion.
Cordialement, Fero
Bonjours a tous , je viens juste de rentrer ces 2 taschenlampes , pouvez vous me dire plus d'information sur elles en vous remercient d'avance et aussi pour tous les amateurs du forum